A Propos de Les Heures Claires

 

Le village de Cahuzac, cerné de vignes appartenant au vignoble millénaire du Gaillacois, est idéalement situé dans ce que l'on appelle ici le Triangle d'Or, entre Cordes-sur-Ciel, Gaillac et Albi. Terre chargée d'histoire et de culture, récemment reconnue par l'inscrption de la Cité Episcopale d'Albi au Patrimoine mondial de l'Humanité. De nombreux vignerons alentour sauront vous conter les secrets de la vinification.

 

Les Heures Claires est une ancienne maison en pierre située dans une rue très tranquille au cœur du village, avec une grande terrasse qui donne sur la Vère. C’est une base idéale pour visiter le vignoble de Gaillac et les bastides albigeoises, pour faire des randonnées à pied ou à vélo ou pour vous ressourcer tout simplement.

Votre hôte, Helene
voilà ma note excellente de booking.com
La terrasse

« C'est avec grand plaisir que je vous accueille chez moi, aux Heures Claires, »  dit Helene, votre hôte. « Cette maison en pierres, nichée dans la plus ancienne partie du village, est la réalisation d'un rêve qui a commencé il y a 60 ans quand j'ai visité la France pour la première fois. 

« Amateur de rando, je peux vous montrer les plus jolies balades de la région. Amateur de la cuisine saine de la Méditerranée, je peux vous fortifier à votre départ et à votre retour avec les plats bios faits maison servis (naturellement) avec de bons vins de Gaillac. Sur demande, je peux aussi préparer des repas végétariens, diabétiques ecc.

 

« Accueillant quatres hôtes uniquement, je peux vous accorder toute mon attention afin que votre séjour dépasse toute attente. Je parle anglais, français, italien et un peu d'allemand. »

Le salon avant
 
Le salon apres

La décoration raffinée de la maison est riche de tapis et de tissus d’orient, des meubles d’époque ornent le salon et la salle à manger. Avec en bande sonore le chant des oiseaux et le bruissement du vent dans les feuilles vous pouvez vous imaginer au milieu de la campagne, bien que la maison soit proche de toutes les commodités.

Les Heures Claires (merci Claire )
 

© 2015 by TS. Created with Wix.com

  • Twitter Classic
  • Google Classic
  • Pinterest Social Icon